Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit loup déco
11 mars 2017

Pour la bonne cause !

Bonjour à tous,

Parce que la cause est belle, parce que l'idée est géniale, allez faire un tour sur le blog "donne-moi ta main pour l'étoile de Martin". Si vous êtes créateurs (trices), vous pouvez participer en proposant vos créations à la vente sur le blog. L'argent récolté sera reversé à l'association. 

Si vous avez des petits cadeaux à faire, allez aussi sur le blog, les ventes commencent aujourd'hui à 14h00 !

J'ai découvert cette association par l'intermédiaire d'une amie l'an dernier, j'ai complètement adhéré au principe et je compte bien vous embarquer dans l'aventure cette année !!!

Merci à tous, voici le lien du blog :

http://dmtmpourledm.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Je viens de réserver avec succès vos créations cartes n° 50. 52. 53<br /> <br /> Dites moi à quelle adresse postale je peux vous adresser les timbres nécessaires à votre envoi . Je choisis ces timbres dont je souhaite le retour en oblitéré pour la collection de timbres ...merci Muriel pour votre compréhension , Et bien sûr pour votre sympathique participation , par vos jolies cartes , à cette chëre association ! Biz de michele
p'tit loup déco
  • Derrière le pseudo "P'tit Loup Déco" se cache une passionnée de loisirs créatifs. Une touche à tout. Ce blog va vous permettre de découvrir des créations en fimo, feutrine,papier, tissus etc, et vous informer des dates d'expos. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité