Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tit loup déco
15 janvier 2011

Dernière création

Coucou,

Pour débuter cette nouvelle année, je vous présente ma p'tite dernière !!!!

Il s'agit d'une statuette réalisée en Powertex. J'ai découvert cette nouvelle technique lors d'un salon de loisirs créatifs et évidemment j'ai pas résisté...

C'est très facile d'utilisation, avec un support pour le corps, une tête en platre et du tissus on peut réaliser toutes sortes de statues et même d'autres objets avec du textile.

Le powertex est une sorte de colle qui va permettre de donner une forme au tissu et de la garder en durcissant. C'est très facile d'utilisation, la preuve en photos.

IMG_3761

IMG_3760

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
p'tit loup déco
  • Derrière le pseudo "P'tit Loup Déco" se cache une passionnée de loisirs créatifs. Une touche à tout. Ce blog va vous permettre de découvrir des créations en fimo, feutrine,papier, tissus etc, et vous informer des dates d'expos. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité